Free as a "buracho"

Publié le par Viktor

Boure-Yoga-1-copie.jpgBoure-Yoga-2.jpg

 

 

Une note faite plus ou moins en cours de "teoria de la forma" suite au post de Margaux Motin :   Clik clik    clik Margaux.jpg


Et suite à ça aussi :

 

Yoga1.jpgyoga2.jpgyoga3.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Non non c'est pas ça maman. Comme dit Vivien c'est un hommage. En plus quand je suis saoul je me tien bien moi. En revanche je me perd ...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> jajaja<br /> <br /> j'adore l'hommage !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon alors là tu étais vraiment malade<br /> fais attention, pas trop d'excés , ce n'est ^pas bon pour le corps et le coeur et en plus ça inquiète ta mère<br /> bisous mon fils préféré ivrogne!!!<br /> <br /> <br />
Répondre